Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Précision : la mesure d'audience des 11-14 ans en radio reste d'actualité

31/10/2000

Le comité radio de Médiamétrie, réuni le mercredi 25 octobre, a finalement décidé de continuer à mesurer l'audience des 11-14 ans, notamment sur la vague janvier-mars, dont les résultats seront publiés à la mi-avril 2001. Par ailleurs, les 11-14 ans intègrent également l'étude Metridom, mesurant l'audience des médias dans les Dom-Tom, dont les prochains résultats seront connus dans les premiers mois 2001.

Envoyer par mail un article

Précision : la mesure d'audience des 11-14 ans en radio reste d'actualité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.