Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Bien Public fait peau neuve

02/11/2000

Le quotidien dijonnais Le Bien Public, diffusé à 55 000 exemplaires, lance aujourd'hui une nouvelle formule. Dans un format réduit, le titre édité par la Socpresse propose désormais deux cahiers : le premier centré sur l'actualité régionale, départementale, sportive, nationale et internationale ; le second dédié à l'information de proximité avec quatre éditions locales.

Envoyer par mail un article

Le Bien Public fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.