Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le FT, champion de l'influence en Europe

08/11/2000

Le Financial Times et Le Monde sont les deux quotidiens considérés comme les plus influents par les leaders d'opinion en Europe, selon la première édition de Opinion 2000, une étude Ipsos-RSL commanditée par… l'International Herald Tribune (ce dernier arrive en troisième position sur l'item de l'influence). Du côté des hebdomadaires, The Economist est en tête des hebdomadaires et The National Geographic domine la catégorie des mensuels.

Envoyer par mail un article

Le FT, champion de l'influence en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.