Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Premier prime-time réussi pour C'est mon choix

14/11/2000

Pour sa première diffusion à 20h50, la spéciale de 'C'est mon choix', dimanche soir sur France 3, a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs. L'émission produite par Réservoir Prod enregistre 25,3% de part d'audience sur les 15 ans et plus, plaçant la chaîne derrière TF1 (35,9%) mais devant France 2 (21,5%). C'est la meilleure audience de France 3 en prime-time depuis janvier 2000.

Envoyer par mail un article

Premier prime-time réussi pour C'est mon choix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.