Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zurban proche de ses objectifs

15/11/2000

Alors que le city magazine Zurban entame sa deuxième vague de publicité, Alban Sauvanet, son fondateur et Pdg, annonce une diffusion totale payée proche de 70 000 exemplaires et une moyenne de 18 pages de publicité par numéro. Le seuil de rentabilité se situe à 80 000 exemplaires et 20 pages de publicité. Le site Internet atteint, toujours selon Alban Sauvanet, la barre du million de pages vues par mois.

Envoyer par mail un article

Zurban proche de ses objectifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.