Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiences radio : RTL baisse, Europe 1, France Info et Nostalgie en profitent

16/11/2000

RTL a perdu 2,1 points d'audience, soit 950 000 auditeurs depuis un an, selon les résultats, publiés hier, de la dernière enquête Médiamétrie 75000+ sur la période septembre-octobre 2000. La station de RTL Group passe aussi de 17,9 à 15,1% en parts de marché par rapport à la même époque l'an passé. RTL reste néanmoins en tête. Sur ce critère, elle devance Europe 1 (8,9%), en progression de deux points, France Inter (8,9%, en baisse), Nostalgie (7,4%, en hausse) et NRJ (7,2%, en légère baisse). Suivent, avec 4,6%, France Bleu et France Info, en forte hausse.

Envoyer par mail un article

Audiences radio : RTL baisse, Europe 1, France Info et Nostalgie en profitent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.