Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Top santé veut 'être au top et le rester'

27/11/2000

Huit mois après le lancement de sa nouvelle formule, le mensuel féminin Top santé (DFP 1999 : 440 709 exemplaires), édité par Emap France, engage une campagne de publicité destinée à illustrer 'l'évolution du titre et le renfort de sa ligne éditoriale'. 'Etre au top et le rester' est une offensive signée de l'agence Hémisphère droit. Elle se déclinera pendant plusieurs mois en affichage, en presse et en radio.

Envoyer par mail un article

Top santé veut 'être au top et le rester'

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.