Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Arte fera peau neuve en janvier

28/11/2000

Au terme d'une compétition qui opposait six agences dont Gédéon et les Télécréateurs en France, c'est l'agence Razorfish qui signe le nouvel habillage d'Arte (budget : 7 millions de francs), mis à l'antenne le 1er janvier 2001. Au total, cent saynètes ont été tournées. La production exécutive a été confiée à Entropie, l'habillage sonore à Novaprod. En revanche, le logo et la fameuse inclinaison à 4° conçus par Lambie Nairn sont conservés. A noter qu'Arte diffusera des programmes l'après-midi sur le câble, sur TPS et sur CanalSatellite, à partir du 6 janvier.

Envoyer par mail un article

Arte fera peau neuve en janvier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.