Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le couplage Premium reconstitue son périmètre

04/12/2000

Le lancement par Interdeco et DI Régie de l'offre Summum sur la cible des hauts revenus provoque une redéfinition de sa concurrente Premium, qui commercialisait jusqu'alors trois des cinq titres de Summum (Automobiles classiques, Jardins passion et Saveurs). Les animateurs de Premium, notamment Bertrand Rocher (Ozalyd Publicité), finalisent les négociations avec plusieurs éditeurs, parmi lesquels Condé Nast, éditeur du magazine AD.

Envoyer par mail un article

Le couplage Premium reconstitue son périmètre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.