Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bons débuts pour Maximal

08/12/2000

Le premier numéro de Maximal, le mensuel masculin lancé fin octobre dans le giron du groupe Hachette Filipacchi Médias, a enregistré 150 000 ventes en France pour une mise en place de 400 000 exemplaires, selon son éditeur, Gérard Ponson. Le point mort se situe à 130 000 exemplaires. Le magazine, qui procède actuellement à des réglages sur la couverture, la maquette et certaines parties du contenu, annonce en outre la constitution d'un portefeuille de 10 000 abonnés.

Envoyer par mail un article

Bons débuts pour Maximal

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.