Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Irep organise un séminaire Médias

08/12/2000

L'Institut de recherche et d'études publicitaires (Irep) organise, les 13 et 14 décembre, un séminaire Médias. L'efficacité publicitaire, les comportements médias des cadres, les enjeux de la télévision numérique terrestre, la mesure d'audience sur le Net seront quelques-uns des thèmes abordés pendant ces deux journées avec, notamment, François Dufresne (IP), Olivier Appé (Médiamétrie), René Saal (Carat Expert), Danièle Cillien-Sabatier (France Télévision Publicité), Jean-Louis Marx (AEPM) et Fabienne Schwalbe (MMXI Europe). Jean-Yves Naouri (Publicis) sera l'invité d'un déjeuner-débat le 13 décembre sur le thème Société de l'information et communication de crise. Renseignements : Irep, 01 45 63 71 73.

Envoyer par mail un article

L'Irep organise un séminaire Médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.