Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ixo attaque Web magazine avec Net.mag

15/12/2000

Le groupe Ixo Publishing lancera fin février Net.mag, un mensuel Internet dédié au grand public. Ce concurrent direct de Web Magazine (20 francs), édité par Prisma Presse, vise une diffusion de 80 à 100 000 exemplaires, en misant notamment sur un prix facial inférieur qui n'est pas précisé pour l'instant. Ce mensuel s'articulera autour de ' quatre axes : faciliter, utiliser, expliquer et humaniser ', selon Laurence Addario, rédactrice en chef. Commercialisé chez l'éditeur (42 500 francs la page quadri), le titre se donne deux ans pour atteindre l'équilibre.

Envoyer par mail un article

Ixo attaque Web magazine avec Net.mag

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.