Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tests lancera son hebdo sur la Net économie le 2 mars

19/12/2000

Le premier numéro de l'hebdomadaire consacré à la Net économie que prépare Tests, une filiale du groupe Havas rebaptisé Vivendi Universal Publishing (lire ci-après), paraîtra le vendredi 2 mars 2001. Dénommé Le Nouvel Hebdo, ce titre professionnel est destiné en priorité aux cadres dirigeants des start-up aux des entreprises ayant une stratégie de développement sur le Net. Son lancement fera l'objet d'une campagne de marketing direct qualifiée d' «originale» par son éditeur. Quelque 300 000 décideurs ont déjà reçu ou vont recevoir une «proposition de réservation gratuite des huit premiers numéros». Cette opération «garantira une diffusion ciblée de 30 000 exemplaires dès le numéro un», souligne Tests.

Envoyer par mail un article

Tests lancera son hebdo sur la Net économie le 2 mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.