Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias en hausse de 7,5% sur janvier-octobre

19/12/2000

Selon l'indice mensuel publié par l'Union des annonceurs (UDA), le coût des médias a augmenté de 7,5% sur les dix premiers mois de l'année, par rapport à la même période l'an passé. La radio reste le média le plus inflationniste, avec une augmentation 12,2% de ses tarifs, devant la télévision (+11,7%). Sur le mois d'octobre, par rapport à octobre 1999, le coût de la radio a augmenté de 16,1% et celui de la télévision de 15,3%. Seule la presse affiche une baisse avec–2,6%.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias en hausse de 7,5% sur janvier-octobre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.