Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio MFM confie sa régie publicitaire à IP France

08/01/2001

MFM, une radio du groupe LV&Co (Gérard Louvin), sera commercialisée pour trois ans par IP France à partir du 15 janvier. Elle quitte donc le GIE Les Indépendants dont elle était adhérente. Magnitude Régie conserve la commercialisation de MFM en région. MFM, dont les recettes publicitaires brutes sont estimées à 60 millions de francs, réalise une audience nationale de 1,3% et une part d'audience de 1% (septembre-octobre 2000). La station sera intégrée à l'offre commerciale First de IP, qui comprend aussi RTL, RMC, RTL2 et Fun Radio. Voltage FM, l'autre radio de LV&Co, reste commercialisée au sein du GIE Les Indépendants.

Envoyer par mail un article

La radio MFM confie sa régie publicitaire à IP France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.