Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM change de signature publicitaire

10/01/2001

La radio BFM a lancé une nouvelle campagne de communication, déclinée dans la presse, en affichage et à la télévision pour un montant de 25 millions de francs (dont 20 millions en échange médias). L'agence Publicis Etoile, qui gère ce budget depuis deux ans, introduit une nouvelle signature, 'Aujourd'hui, il faut suivre', et place la station en posture de défricheur des mutations sociales. Selon Médiamétrie, l'audience cumulée de BFM en Ile-de-France est de 2,3%.

Envoyer par mail un article

BFM change de signature publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.