Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Point fait peau neuve

11/01/2001

L'hebdomadaire Le Point paraîtra demain dans une nouvelle formule, réalisée en collaboration avec le bureau de Nathalie Baylaucq. Le news magazine, dont Franz-Olivier Giesbert a pris la direction en septembre dernier, élargit son format d'un centimètre, modifie son logo et propose une maquette aérée, décrite comme 'sobre, claire, plus richement illustrée'. La pagination est renforcée pour faire davantage de place à la rubrique sciences et aux sujets arts de vivre, et pour accueillir de nouvelles pages Idées. Enfin, un supplément baptisé Le Point.com sera consacré aux nouvelles technologies. Vendu 18 francs, Le Point est crédité d'une diffusion France payée de 300 121 exemplaires sur la période intermédiaire 1999-2000.

Envoyer par mail un article

Le Point fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.