Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Futur(e)s satisfait de son lancement

11/01/2001

Le mensuel Futur(e)s, dédié à la nouvelle économie et à la 'nouvelle culture', annonce une vente de quelque 90 000 exemplaires en France pour son premier numéro et de 115 000 exemplaires avec la diffusion en Suisse, Belgique et Luxembourg. Par ailleurs, 83 500 exemplaires ont été diffusés gratuitement auprès de personnalités du monde économique et financier. Le premier numéro comptait 39 pages de publicité. Le numéro trois, qui sort le 18 janvier, sera soutenu par une campagne conçue par l'agence Euro RSCG Works.

Envoyer par mail un article

Futur(e)s satisfait de son lancement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.