Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires bruts en télévision

26/02/1999

Les investissements publicitaires bruts en télévision ont atteint 2,01milliards de francs en janvier 1999, en hausse de 7,4% sur un an, selon le Syndicat national de la publicité télévisée, qui regroupe les cinq régies publicitaires des grandes chaînes nationales. Derrière l'alimentation, qui demeure le premier investisseur en télévision avec 97,2MF (+18,9%), le secteur toilette-beauté décroche la deuxième place avec 82,5MF, soit +41,6%.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires bruts en télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.