Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RTL a perdu un quart de son audience en un an

16/01/2001

L'audience de RTL baisse pour la seconde fois consécutivement, d'après les données de la dernière enquête 75000+ Médiamétrie publiée hier sur la période novembre-décembre 2000. La station reste la première en France mais voit son audience et sa part de marché passer sous la barre des 14% : 13,2% en audience cumulée et 13,6% en part d'audience. En un an, RTL a perdu 1,8 million auditeurs, soit près d'un quart de son audience. En part d'audience, elle devance France Inter (10,2%), Europe 1 (9,4%) et NRJ (6,9%), trois stations en hausse. NRJ est cependant devancée par le GIE Les Indépendants, avec 7,8%, également en hausse. En audience cumulée, RTL se place juste un point devant France Info (12,2%). Suivent France Inter (11,7%), Europe 1 et NRJ (11,5% chacun). Par ailleurs, RTL remet à l'antenne ses programmes nocturnes, que les dirigeants de la station avaient pourtant décidé d'abandonner mi-décembre. Dès ce soir, les noctambules retrouveront Georges Lang de minuit à 3h00 du lundi au samedi et Jean-François Johann le samedi et le dimanche.

Envoyer par mail un article

RTL a perdu un quart de son audience en un an

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.