Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La pagination publicitaire de la presse en hausse de 10% en 2000

17/01/2001

La pagination publicitaire de la presse magazine a progressé de 10% en 2000 à numéro constant, selon les chiffres de Sécodip. Les trois segments les plus dynamiques ont été la presse économique (+21%), masculine (+20%) et d'actualité hebdomadaire (+13%). Du côté de la presse quotidienne nationale, le volume publicitaire global s'inscrit en hausse de 11%. Tous les titres sont orientés à la hausse à l'exception de France Soir et de La Croix (–13% chacun), la pagination publicitaire du Parisien, y compris l'édition dominicale mais hors 66.3, s'effritant (–2%). Les données Sécodip ne comprennent pas l'autopromotion, les abonnements, les encarts, divers et PA, les suppléments, les hors-série et les éditions régionales.

Envoyer par mail un article

La pagination publicitaire de la presse en hausse de 10% en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.