Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Dauphin fait une croix sur Lacroix

26/02/1999

Reprise en 1994 par Dauphin, la marque Lacroix a officiellement disparu depuis début 1999. Elle a laissé place à Dauphin Mobilier urbain (DMU) et installe sa maison mère, Dauphin, comme un opérateur d'affichage multiformat. La société, dirigée par Vincent Boulay, est implantée dans 98communes de l'Île-de-France ce qui représente un quart du mobilier urbain de la région. Avec 4600faces, DMU a réalisé en 1998 un chiffre d'affaires de 30MF, (+20%).«Notre ambition est aujourd'hui de regarder de nouveaux marchés,annonce Vincent Boulay.Nous allons répondre à des appels d'offres en province, mais notre priorité reste l'Île-de-France.»Dans la région parisienne, DMU s'attaque à Decaux, et retrouvera aussi Giraudy.

Envoyer par mail un article

Dauphin fait une croix sur Lacroix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.