Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité TV dépasse les 30 milliards de francs bruts en 2000

18/01/2001

Les annonceurs ont investi en 2000 plus de 30 milliards de francs bruts à la télévision, soit une augmentation de 6,1% par rapport à 1999, selon le bilan publié par le Syndicat national de la publicité télévisée. Les TMT (valeurs technologiques, médias et télécommunications) ont rejoint en importance les annonceurs «traditionnels», souligne le syndicat. La durée de la publicité sur les chaînes nationales perd 4,9% par rapport à 1999. Par ailleurs, le coût GRP 2000 de la TV a progressé en 2000 de 3,0% à 23 621 francs en moyenne.

Envoyer par mail un article

La publicité TV dépasse les 30 milliards de francs bruts en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.