Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub TV des sites internet : les chaînes thématiques veulent «aller plus loin»

18/01/2001

Les chaînes thématiques du câble et du satellite, réunies au sein de l'Acces, ont demandé à Catherine Tasca «d'autoriser dès maintenant sur les chaîne du câble et du satellite la publicité en faveur du cinéma, de la presse et de l'édition», sans attendre le lancement du numérique hertzien. La ministre de la Culture et de la Communication avait souhaité le 10 janvier «une évolution sur le dossier des sites internet de la distribution, du cinéma, de la presse et de l'édition, interdits de publicité télévisée».

Envoyer par mail un article

Pub TV des sites internet : les chaînes thématiques veulent «aller plus loin»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.