Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché du disque en France en recul pour la seconde année consécutive

23/01/2001

L'an passé, le marché du disque en France a accusé un recul, comme en 1999. En 2000, les ventes ont baissé de 0,5%, par rapport à 1999, à 154,3 millions d'unités, et le chiffre d'affaires a baissé de 1%, à 7,38 milliards de francs, soit pratiquement le même niveau qu'en 1997. Le Syndicat national de l'édition phonographique, qui a présenté hier ces résultas lors du Midem, se félicite cependant de l'augmentation de la part de la production locale qui s'élève désormais à 60% et dont un tiers est vendu à l'étranger.

Envoyer par mail un article

Le marché du disque en France en recul pour la seconde année consécutive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.