Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chute en trompe l'oeil de la confiance des Français dans les médias

24/01/2001

La télévision perd 11 points, la radio et la presse, 8 points : tels sont les résultats du 14e baromètre annuel Télérama-La Croix-Sofres sur la confiance des Français dans les médias. Ils surviennent cependant après un cru exceptionnel, celui de 1999, dopé par le traitement de la tempête du 26 décembre. Sur le long terme, ces chiffres confirment en fait les grandes tendances enregistrées par le baromètre depuis son lancement : une méfiance croissante envers la télévision, une érosion lente de la radio et une progression lente de la presse écrite.

Envoyer par mail un article

Chute en trompe l'oeil de la confiance des Français dans les médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.