Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi Universal Publishing travaille au rapprochement L'Express-Expansion

01/02/2001

Dans une interview à paraître demain dans Stratégies, Agnès Touraine, vice-PDG de Vivendi Universal Publishing (ex-Havas), reconnaît 'travailler sur des synergies de croissance et de moyens' dans le cadre d'un regroupement entre L'Express et L'Expansion, tout en excluant une fusion des marques ou des rédactions. Elle affirme également vouloir réaliser '20 millions d'euros de synergies de coûts et 23 millions d'euros de synergies de revenus' d'ici la fin 2003 sur l'ensemble Vivendi Universal Publishing.

Envoyer par mail un article

Vivendi Universal Publishing travaille au rapprochement L'Express-Expansion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W