Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 abandonne le Multishow

01/02/2001

Le Multishow, un nouveau type d'émission de variétés produit par Glem et dont le premier numéro a été diffusé samedi dernier à 20h55, a connu une audience qualifiée par TF1 de 'catastrophique', avec 18,9% de part de marché (soit 3,4 millions de téléspectateurs) contre les 33% attendues. De son côté, France 3 a réalisé 31,2% de part de marché (6,6 millions de téléspectateurs) avec une fiction, L'inconnue du val perdu, et France 2, 29,1% de part de marché (5,6 millions de téléspectateurs) avec un spécial Claude François.

Envoyer par mail un article

TF1 abandonne le Multishow

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W