Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Huit chaînes thématiques intégrées aux marchés-tests BehaviorScan

05/02/2001

A partir d'avril 2001, huit nouvelles chaînes intégreront les marchés-tests BehaviorScan d'Angers et du Mans. Il s'agit de La Cinquième, LCI, Eurosport, TMC, Série Club, Paris Première, RTL 9 et MCM, qui s'ajoutent à TF1, France 2, France 3, Canal+ et M6, déjà partenaires du dispositif et sur lesquelles MarketingScan (une filiale de Médiamétrie) diffuse déjà des campagnes publicitaires tests. Depuis 1995, près de 300 tests ont été réalisés en télévision mais aussi en presse, en affichage et à la radio.

Envoyer par mail un article

Huit chaînes thématiques intégrées aux marchés-tests BehaviorScan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.