Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Festival TV de Monte-Carlo rachète la marque Imagina à l'INA

05/02/2001

Le Festival de télévision de Monte-Carlo a racheté à l'Institut national de l'audiovisuel (INA) l'ensemble des droits de la marque Imagina, sous laquelle ils coorganisaient un forum de l'image numérique. L'INA avait annoncé l'été dernier son désengagement d'Imagina, estimant que ce rendez-vous, par ailleurs lourdement déficitaire, ne relevait plus de ses missions. L'édition 2001 avait été annulée. Cette manifestation pourrait toutefois avoir lieu dès l'an prochain.

Envoyer par mail un article

Le Festival TV de Monte-Carlo rachète la marque Imagina à l'INA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies