Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Zurban sous ses objectifs

06/02/2001

L'hebdomadaire Zurban, lancé en août dernier, annonce une diffusion moyenne NMPP sur Paris de 40 000 exemplaires. Quinze mille exemplaires sont vendus en banlieue et en province, 4 500 par abonnements et 4 000 à 10 000 en ventes directes ou opérations spéciales. Côté publicité, le titre annonce une moyenne de 16 pages par numéro. Zurban annonçait lors de son lancement un objectif de 80 000 à 100 000 exemplaires sur Paris et 25 pages de publicité hebdomadaires.

Envoyer par mail un article

Zurban sous ses objectifs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.