Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouvel RMC joue la carte de la radio nationale de proximité

07/02/2001

Le nouvel RMC vise une audience située entre 4 et 7 points, selon les objectifs fixés par son président Alain Weill. La grille est construite autour de l'information avec un flash tous les quarts d'heure et des émissions de débats toute la journée. RMC ouvrira aussi une dizaine de décrochages locaux d'ici à la fin de l'année. C'est le cas à Paris depuis lundi. Par ailleurs, McCann-Erickson signe une campagne de 4 millions de francs bruts qui s'affichera à Paris à partir du lundi 26 février.

Envoyer par mail un article

Le nouvel RMC joue la carte de la radio nationale de proximité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.