Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France 2 retient Télé-Images et JLA pour son access du week-end

09/02/2001

TF1 a Sous le soleil, France 2 aura bientôt son feuilleton hebdomadaire en 52 minutes le week-end en access prime time (fin d'après-midi). La chaîne, qui doit encore décider d'une programmation le samedi ou le dimanche, a retenu deux des cinq projets présentés : Aix Mélodie, produit par Télé-Images (une société dirigée par Simone Harari), déjà à l'origine de la série quotidienne Cap des pins. Treize épisodes ont été commandés : ils devraient être mis à l'antenne au plus tôt à l'automne et 'au plus tard en janvier 2002'. Par ailleurs, JLA (la société Jean-Luc Azoulay) produira Noémie a 20 ans.

Envoyer par mail un article

France 2 retient Télé-Images et JLA pour son access du week-end

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.