Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Noos jouit d'une notoriété de 70% sur ses zones d'implantation

13/02/2001

Noos, le câblo-opérateur filiale du groupe Suez-Lyonnaise des eaux, annonce avoir atteint une notoriété de 70% sur ses zones d'implantation, selon une étude réalisée pour la société par Openfield en décembre 2000. Il devance les principaux fournisseurs d'accès Internet. Parallèlement, le câblo-opérateur a enregistré une augmentation de plus de 30% de ses abonnés lors du second semestre 2000, par rapport à la même période une année auparavant.

Envoyer par mail un article

Noos jouit d'une notoriété de 70% sur ses zones d'implantation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.