Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des médias a augmenté de 6,6% en 2000

15/02/2001

Selon l'indice mensuel UDA-CRTM, le coût des médias a augmenté de 3,6% en décembre 2000, par rapport à la même période de 1999. La radio est le média qui a le plus progressé (+13,6%), devant l'affichage (+8,3%) et la télévision (+8,1%). Sur l'année entière, l'Union des annonceurs annonce une augmentation globale du coût des médias de 6,6%. La radio est encore celui qui augmente le plus (+12,8%), alors que son audience a baissé de 6,8%. Le coût de la télévision est également en hausse de devant la télévision (+10,9%). Tous les détails, demain, dans Stratégies.

Envoyer par mail un article

Le coût des médias a augmenté de 6,6% en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.