Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le nouvel Expansion aujourd'hui en kiosques

15/02/2001

Nouveau format (plus large), nouveau logo, nouvelle Une et nouvelle maquette : L'Expansion fait aujourd'hui peau neuve pour traiter ' l'économie reconstruite par la nouvelle économie '. ' Il s'agit aussi de gommer la toute puissance de l'analyse pour être moins austère et plus en prise avec l'action ', explique François Roche, directeur de la rédaction. La maquette est signée de la graphiste Suzanna Shannon. Le lancement sera accompagné d'une campagne de l'agence Business. Au total, le groupe a dégagé un budget de 20 millions de francs sur ce projet qui doit permettre au bimensuel d'enrayer l'érosion de la diffusion (144 142 exemplaires payés en France en 1999/2000).

Envoyer par mail un article

Le nouvel Expansion aujourd'hui en kiosques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.