Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vivendi Universal dopé par la communication

15/02/2001

Le chiffre d'affaires provisoire de Vivendi Universal s'est élevé à 41,7 milliards d'euros pour l'exercice 2000, en hausse de 36,5% par rapport à 1999. Le chiffre d'affaires de la communication s'est élevé à 13,6 milliards d'euros, en progression de 63%, intégrant Canal+ sur 12 mois, contre trois mois en 1999.

Envoyer par mail un article

Vivendi Universal dopé par la communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.