Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume publicitaire des magazines en baisse

20/02/2001

Les investissements publicitaires ont reculé de 4% en volume (à numéro constant) dans la presse magazine en janvier 2001, selon l'institut Sécodip, à 4 810 pages. Les segments les plus touchés sont la presse gastronomique (-33%), la presse automobile (-25%) et la presse décoration-bricolage-jardin (-16%). A l'inverse, la pagination progresse dans la presse nature-voyages (+30%), la presse professionnelle (+27%) et la presse pour adolescents (+22%). Dans la presse quotidienne nationale, le volume publicitaire a progressé de 7% en janvier.

Envoyer par mail un article

Le volume publicitaire des magazines en baisse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.