Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Investissements publicitaires record à la télévision en 2000

23/02/2001

Les annonceurs ont investi près de 32 milliards de francs bruts en publicité à la télévision en 2000, soit une hausse de 8,4% par rapport à 1999, selon le bilan publié par le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV). Plus de 1,6 milliard de francs bruts ont été investis sur les 60 chaînes de complément. En janvier 2001, le SNPTV note une stabilisation du haut niveau des investissements publicitaires TV qui atteignent plus de 2,2 milliards de francs sur les grandes chaînes nationales, soit une progression de 11,4% par rapport à janvier 1999.

Envoyer par mail un article

Investissements publicitaires record à la télévision en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.