Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

100 MF de retombées médias pour le vainqueur du Vendée Globe

23/02/2001

Michel Desjoyaux, le récent vainqueur du Vendée Globe, une course à la voile autour du Monde et en solitaire, a fait bénéficier d'une couverture de 100 millions de francs (en équivalent achat d'espace) à son principal sponsor, PRB, selon une étude réalisée par TNS Sécodip Sponsoring. Le partenaire, une société vendéenne réalisant 250 millions de francs de chiffre d'affaires, avait investi 6 millions de francs dans l'opération.

Envoyer par mail un article

100 MF de retombées médias pour le vainqueur du Vendée Globe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.