Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le magazine Photo change de formule

01/03/2001

Hachette Filipacchi Médias (HFM) lance aujourd'hui une nouvelle formule du magazine Photo. Selon son directeur de la rédaction, Eric Colmet Daage, l'ambition est de 'présenter la photo sous toutes ses facettes', à savoir du grand reportage au photo-journalisme, en passant par la mode, les expositions ou le numérique. Par ce biais, HFM espère enrayer l'érosion de la diffusion de ce mensuel mythique (41 963 exemplaires en France en 1999/2000), dont la particularité est d'être diffusé dans 70 pays (77 287 ex. dans le monde). Commercialisé par Interdeco, Photo reste vendu au prix de 25 francs.

Envoyer par mail un article

Le magazine Photo change de formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.