Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Giraudy se réorganise en deux pôles et accueille un nouveau DG

05/03/2001

La société d'affichage Giraudy (filiale groupe Viacom) met en place une nouvelle organisation en deux pôles d'activité : marketing et commerce, d'une part ; patrimoine et logistique, d'autre part. Par ailleurs, François Moriniere a été nommé directeur général de Giraudy en charge du commerce, du marketing et de la communication. Agé de 36 ans, il était précédemment directeur général de la société américaine Scotts.

Envoyer par mail un article

Giraudy se réorganise en deux pôles et accueille un nouveau DG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.