Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Projet de fusion entre les filiales de marketing sportif de RTL Group et Canal+

06/03/2001

RTL Group et Canal+ (Vivendi Universal) pourraient fusionner leurs activités de marketing et de droits sportifs, respectivement UFA Sports et Sports+, selon Les Echos. La société Jean-Claude Darmon, dont RTL Group détient 28%, pourrait également rejoindre cette structure. Didier Bellens, administrateur de RTL Group, avait annoncé vendredi dernier qu'il était prêt à mettre rapidement en place une coopération avec Canal+ dans les domaines des droits sportifs, de la production audiovisuelle ou des films.

Envoyer par mail un article

Projet de fusion entre les filiales de marketing sportif de RTL Group et Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.