Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etats-Unis : les dépenses publicitaires en hausse de 12,4% en 2000

14/03/2001

Les dépenses publicitaires dans les médias ont progressé de 12,4% en 2000 aux Etats-Unis, à 98,7 milliards de dollars, selon les chiffres de l'institut Competitive Media Reporting cités par Advertising Age. La croissance a été particulièrement marquée dans l'affichage (+20,3%), les réseaux de télévision câblée (+16,6%) et la radio à l'échelle nationale (+14,6%). Si l'année 2000 se révèle très bonne dans son ensemble, la croissance s'est nettement ralentie au dernier trimestre, avec une progression de 5% des dépenses publicitaires par rapport au dernier trimestre 1999, annonçant le «trou d'air» dont sont victimes les médias américains depuis le début de l'année.

Envoyer par mail un article

Etats-Unis : les dépenses publicitaires en hausse de 12,4% en 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.