Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 évalue à 30 MF l'impact d'un accroissement de son temps de publicité

15/03/2001

Entendu hier par le Conseil supérieur de l'audiovisuel en vue de la reconduction de l'autorisation d'émettre de M6, Nicolas de Tavernost, président du directoire, a minimisé l'impact qu'aurait sur ses recettes un élargissement de 6 à 9 minutes par heure moyenne de son temps de publicité (cf. Stratégies Newsletter d'hier). «Si la demande est forte et l'espace restreint, l'estimation est de 30 millions de francs nets par an», a-t-il indiqué, tout en rappelant que sa chaîne n'avait pu faire face à la demande des annonceurs que pendant 19 semaines en 2001. Une phase de négociation est aujourd'hui engagée avec le CSA avant la fin de la procédure de reconduction le 31 août.

Envoyer par mail un article

M6 évalue à 30 MF l'impact d'un accroissement de son temps de publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.