Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les indicateurs sont au vert pour AB Groupe

15/03/2001

Le bénéfice net de la société AB Groupe a plus que doublé en 2000, à 13,6 millions d'euros (+134,5%), pour un chiffre d'affaires consolidé de 139,4 millions, en hausse de 9,3%. Le pôle de chaînes thématiques est bénéficiaire pour la première année avec un résultat d'exploitation de 0,2 millions d'euros. Les recettes publicitaires de RTL9, à 15,7 millions d'euros, ont augmenté de 31,9%. ABSat a généré un résultat d'exploitation de 7,9 millions contre une perte de 3,8 millions en 1999, le pôle de programmes télévisés présente un résultat d'exploitation de 14,9 millions (+91%) et le pôle merchandising affiche un résultat d'exploitation de 3,1 millions d'euros (+82,3%).

Envoyer par mail un article

Les indicateurs sont au vert pour AB Groupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.