Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La presse française s'est moins vendue en 2000 à l'étranger

21/03/2001

Les ventes de la presse française à l'étranger ont baissé de 3,7% en valeur et de 5% en volume en 2000. Le montant total des ventes export s'est élevé à 1,9 milliard de francs, soit 10% des ventes en valeur des Nouvelles messageries de la presse parisienne en 2000. «Cette baisse est liée à l'émergence d'une presse francophone locale, au recul du français et à la consultation d'Internet», affirment les NMPP.Les pays les plus fortement importateurs restent la Belgique, la Suisse, le Maroc, l'Espagne et le Canada.

Envoyer par mail un article

La presse française s'est moins vendue en 2000 à l'étranger

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.