Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les investissements publicitaires en léger recul en janvier-février à la télévision

23/03/2001

En janvier-février 2001, les investissements publicitaires TV se sont stabilisés au niveau élevé de 685,6 millions d'euros (-1,5%), selon les chiffres publiés par le Syndicat national de la publicité télévisée. L'alimentation totalise 30,1% des investissements TV, contre 29,3% en janvier-février 2000. Les services progressent, ainsi que le secteur «culture et loisirs» (+ 33%). En revanche, l'édition et les télécommunications sont en net recul.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires en léger recul en janvier-février à la télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.