Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport auto

05/03/1999

Sport auto, édité par le groupe Emap, sort à son tour une nouvelle formule. Objectif : se renforcer sur son créneau de «l'automobile d'exception». Le mensuel destiné aux passionnés de voitures haut de gamme et de Formule1 (DFP 1997-98: 60998ex.) modernise sa maquette, inaugure un dos carré collé et diminue son prix de 30 à 26francs. Une opération soutenue par une campagne d'affichage et en presse magazine.

Envoyer par mail un article

Sport auto

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.