Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Madame Figaro teste en Hongrie les marchés d'Europe centrale

28/03/2001

Madame Figaro lance sa huitième édition internationale en Hongrie. Le magazine hebdomadaire de la Socpresse est publié depuis le 19 mars par la filiale hongroise du groupe suisse Marquard. Ce mensuel vendu 450 forints (environ 11,50 francs) propose 140 pages dont 30 de publicité. Le titre, qui vise une diffusion payée de 35 000 exemplaires, permet à la Socpresse d'effectuer un test en grandeur nature des marchés d'Europe centrale.

Envoyer par mail un article

Madame Figaro teste en Hongrie les marchés d'Europe centrale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.